ecowork sa

l'emploi équitable pour tous

400dpiLogo.png
Ecowork s'engage à réduire leur empreinte au quotidien et plante un arbres en Suisse à chaque contrat signé (fixe ou temporaire à partir d’un mois de travail ininterrompu). Chaque collaboration crée un impact positif pour notre région ainsi que pour la planète

28

Arbres plantés en Suisse

7

Tonnes de CO2 sera absorbé en moyenne

Le projet plantation à la Pierre Féline, situé à Crans-près-Céligny.

 

Le but a été de dynamiser une forêt d'épicéas atteinte par le bostryche. Les arbres ont dû être abattus. Ecowork a replanté, avec un expert  forestier, plusieurs essences adaptées au réchauffement climatique: Alisier blanc, Alisier tormial, Charme, Tilleul, Noyer et Chêne pédonculé. Cette diversification d'essences enrichit cette forêt et l'aidera à faire face au changement climatique. 

Ecowork

L’agence Ecowork a été fondée sur des valeurs humaines et environnementales fortes. Ils valorisent l’emploi équitable pour tous en cohérence avec l’évolution du marché de l’emploi, l'égalité dans le monde du travail et le développement durable face aux enjeux environnementaux.

Ainsi, l'éthique humaine et environnementale d'Ecowork façonne leur manière de travailler en équipe et de collaborer avec leurs partenaires. Leur gouvernance d’entreprise inclus ces valeurs primordiales et régis leurs actions en toute conscience de l’impact final.

L’écologie est au cœur de l'entreprise, elles s'efforce à limiter toute utilisation de papier et de consommable au strict minimum. Ecowork s’engage à privilégier l’économie locale et sensibiliser son entourage (partenaires, entreprises, employés internes et collaborateurs temporaires) afin de réduire l’empreinte environnementale au maximum

Société de délégation de personnel temporaire et fixe est spécialisée dans diverses professions dans toute la Suisse. Elle garantie à ses différents partenaires et candidats une passerelle professionnelle de qualité dans le marché du travail. Sa mission est de satisfaire aux demandes et évolutions du marché de l'emploi afin de partager et contribuer à votre réussite professionnelle.

Ecowork SA

www.ecowork.ch

Avenue du Leman 20

1005 Lausanne

021 311 29 84


administration@ecowork.ch

Contact
FORMulaire de Contact 

Almighty Tree

Gilles Suard

Paul Cérésole 22

1800 Vevey, CH

Ch. de la Follaz 20
1723 Marly, CH

Tel: +41 79 295 08 33

info@almightytree.com

  • Instagram
  • Black Facebook Icon

© 2021 by Almightytree

Webp.net-resizeimage-2.png

ecowork sa

fair employment for all

400dpiLogo.png
Ecowork is committed to reducing their footprint on a daily basis and plants a tree in Switzerland for every contract signed (fixed or temporary from one month of work). Each collaboration creates a positive impact for our region as well as for the planet.

The Ecowork agency was founded on strong human and environmental values. It values fair employment for all in line with the evolution of the labour market, equality in the world of work and sustainable development in the face of environmental challenges.

Thus, Ecowork's human and environmental ethics shape the way they work as a team and collaborate with their partners. Their corporate governance includes these core values and governs their actions in full awareness of the ultimate impact.

 

 

Ecology is at the heart of the company, they strive to limit all paper and consumables use to the strict minimum. Ecowork is committed to promoting the local economy and raising awareness among its entourage (partners, companies, internal employees and temporary staff) in order to reduce the environmental footprint as much as possible.

Temporary and permanent staff delegation company specialising in various professions throughout Switzerland. It guarantees its various partners and candidates a professional quality gateway into the job market. Its mission is to meet the demands and developments of the job market in order to share and contribute to your professional success.

Ecowork SA

www.ecowork.ch

Avenue du Leman 20

1005 Lausanne

021 311 29 84


administration@ecowork.ch

Contact
Contact FORM

Almighty Tree

Gilles Suard

Paul Cérésole 22

1800 Vevey, CH

Ch. de la Follaz 20
1723 Marly, CH

Tel: +41 79 295 08 33

info@almightytree.com

  • Instagram
  • Black Facebook Icon

© 2020 by Almightytree

Webp.net-resizeimage-2.png