pretty & pure

10

32

116

Arbres plantés en Indonésie

Arbres plantés en Suisse

Tonnes de CO2 sera absorbé en moyenne

Almighty Tree s'associe avec Pretty & Pure pour préserver, protéger et valoriser les forêts en Suisse et dans le monde. Pretty & Pure plante des arbres en Suisse et en Indonésie pour diversifier les forêts avec des espèces adaptées au changement climatique.

 

Créé à l'été 2013, le département de beauté biologique est dédié aux produits de niche. Tous ceux qui aiment se gâter avec des cosmétiques de luxe et qui accordent de l'importance aux ingrédients purs et aux produits exempts de souffrance animale trouveront ici ce qu'ils recherchent. La gamme de produits comprend des huiles biologiques pour le visage aux soins intensifs, des pinceaux de maquillage végétaliens, du maquillage minéral dans toutes les nuances de couleur, des produits de soins capillaires biologiques ainsi que des accessoires de beauté durables et des aides pour l'équilibre intérieur. 

 

Toutes les marques de Pretty & Pure sont soigneusement sélectionnées et répondent à des critères stricts.  Pour vous, cela signifie enfin la fin de la lecture fastidieuse des ingrédients et des conseils honnêtes de professionnels de la beauté expérimentés.

 

Pretty & Pure n'est pas seulement un magasin, mais aussi un spa, un salon de beauté et un studio de maquillage. Des ateliers de maquillage supplémentaires, des conseils en matière de soins de la peau ou des cours "Detox your Beautycase" permettent aux clientes de se faire maquiller, de se faire chouchouter et de se faire conseiller dans un cadre intime et une atmosphère détendue.

 

Pretty & Pure 

Stampfenbachstrasse 153

8006 Zürich

044 370 30 64
www.prettyandpure.ch

Contact
FORMulaire de Contact 

Almighty Tree

Gilles Suard

Paul Cérésole 22

1800 Vevey, CH

Ch. de la Follaz 20
1723 Marly, CH

Tel: +41 79 295 08 33

info@almightytree.com

  • Instagram
  • Black Facebook Icon

© 2021 by Almightytree

Webp.net-resizeimage-2.png

Pretty & pure

10

32

116

Trees planted in Indonesia

Trees planted in Switzerland

Tons of CO2 will be absorbed in average

Almighty Tree is partners with Pretty & Pure to preserve, protect and enhance the value of forests in Switzerland and around the world. Pretty & Pure plants trees in Switzerland and Indonesia to diversify the forests with species adapted to climate change.

Founded in the summer of 2013, the Organic Beauty Department is dedicated to niche products. Anyone who likes to pamper themselves with luxurious cosmetics and places value on pure ingredients and products free of animal suffering will here find what they are looking for. The range of products includes intensively caring organic facial oils, vegan make-up brushes, mineral make-up in all shades of colour, organic hair care products as well as sustainable beauty accessories and aids for inner balance. 

 

All brands at Pretty & Pure are carefully selected and meet strict criteria.  For you, this finally means no more tedious reading through the ingredients and honest advice from experienced beauty professionals.

 

Pretty & Pure is not only a store, but also a spa, beauty salon and make-up studio. Additional make-up workshops, skin care advice or "Detox your Beautycase" courses enable customers to have their make-up done, pampered and advised in an intimate setting and relaxed atmosphere. 

Pretty & Pure 

Stampfenbachstrasse 153

8006 Zürich

044 370 30 64
www.prettyandpure.ch

Contact
Contact FORM

Almighty Tree

Gilles Suard

Paul Cérésole 22

1800 Vevey, CH

Ch. de la Follaz 20
1723 Marly, CH

Tel: +41 79 295 08 33

info@almightytree.com

  • Instagram
  • Black Facebook Icon

© 2021 by Almightytree

Webp.net-resizeimage-2.png