art de construire

sarl

Art de Construire est une petite entreprise régionale écologique (Fribourg et environs) spécialisée dans tous types de travaux de construction et de rénovation - Art de Construire offre le savoir-faire des petites structures et l'efficacité des plus grandes

88

Arbres plantés

22

Tonnes de CO2 sera absorbé en moyenne

Le projet de plantation à Ecuvillens, chez un agriculteur fribourgeois

La plantation a été réalisée en collaboration avec le garde forestier local, Yvan Gendre et le propriétaire/exploitant Alexandre Galley. Pour réaliser la plantation, nous avons bénéficié du soutien artisanal d'entreprises éco-responsables de la région

Ce projet est situé à Ecuvillens, en bordure de la forêt de Cornard. Une plantation d'épicéas affectée par le Bostryche a été coupée. Ainsi, cette brèche à la lisière de la forêt a été favorable à la plantation de plusieurs espèces intéressantes pour la biodiversité avec un bon potentiel de croissance dans les années à venir. Des châtaigniers, merisiers, noyers, tilleuls et chênes ont été plantés. C'est un endroit avec une belle exposition au soleil.

Art de Construire

Nous offrons nos services aux particuliers, aux entreprises ou aux autorités publiques - des partenaires satisfaits qui apprécient notre savoir-faire et notre engagement.

Un partenaire dynamique et engagé pour vos rénovations générales : Un interlocuteur unique et fiable pour le suivi de vos travaux de A à Z. Convainquez-vous de notre engagement et contactez-nous sans tarder pour un devis gratuit. Nous serions heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits.

Contact
FORMulaire de Contact 

Almighty Tree

Gilles Suard

Paul Cérésole 22

1800 Vevey, CH

Ch. de la Follaz 20
1723 Marly, CH

Tel: +41 79 295 08 33

info@almightytree.com

  • Instagram
  • Black Facebook Icon

© 2021 by Almightytree

Webp.net-resizeimage-2.png

art de construire

sarL

Small eco-friendly regional company (Fribourg and surroundings) specialized in all types of construction and renovation work - Art de Construire offers you the craftsmanship of small structures and the efficiency of the largest.

88

Trees planted

22

Tons of CO2 will be absorbed in average

The plantation project in Ecuvillens, at a Fribourger farmer

The plantation was carried out in collaboration with the local forest ranger, Yvan Gendre and the owner/farmer Alexandre Galley. To carry out the plantation, we had the artisanal support of eco-responsible companies in the region (Art de Construire, Atelier du Verger and l'Echo du Bois)

This project is located in Ecuvillens on the edge of the Cornard forest. A spruce plantation affected by the Bostryche has been cut down. Thus, this gap on the forest edge was favourable to the planting of several species interesting for biodiversity with a good growth potential in the coming years. It is a place with a beautiful exposure to the sun.

Art de Construire

We offer our services to private individuals, companies or public authorities - satisfied partners who appreciate our know-how and our commitment.

A dynamic and committed partner for your general renovations: A single, reliable interlocutor for the follow-up of your work from A to Z. Convince yourself of our commitment and contact us without delay for a free estimate. We would be happy to count you among our satisfied customers.

Contact
Contact FORM

Almighty Tree

Gilles Suard

Paul Cérésole 22

1800 Vevey, CH

Ch. de la Follaz 20
1723 Marly, CH

Tel: +41 79 295 08 33

info@almightytree.com

  • Instagram
  • Black Facebook Icon

© 2021 by Almightytree

Webp.net-resizeimage-2.png