Newco

images.png
NewCo est une entreprise innovante qui accompagne de nombreux entrepreneurs pour la création de leur entreprise
Rapide, facile et écologique

NewCo s'associe à Almighty Tree pour préserver, protéger et valoriser les forêts suisses. NewCo plante des arbres en Suisse pour diversifier les forêts avec des espèces adaptées au changement climatique.

 

NewCo se soucie vraiment de l'environnement et aimerait faire quelque chose de bien pour notre nature. Ainsi, il est logique pour eux, dans le cadre de leurs projets verts, de planter de jeunes arbres dans les forêts suisses pour une gestion durable du bois, une plus grande biodiversité et la création de puits de carbone. Les arbres ont été plantés ce printemps 2021 à Froideville, VD.
NewCo reverse un budget mensuel pour planter de plus en plus d'arbres

144

Arbres plantés en Suisse

37

Tonnes de CO2 sera absorbé en moyenne

Projets de plantation

Froideville, VD
Ce projet est situé au-dessus de Lausanne. En collaboration avec le triage forestier Mèbre-Talent, nous avons planté des chênes rouges et des sapins Douglas en symbiose avec des châtaigniers, des tilleuls et des cerisiers (cerisier sauvage). Ces arbres ont été plantés par des particuliers et des entreprises éco-responsables. Cette diversité enrichira la biodiversité de cette forêt.

 

Un tel projet était nécessaire pour remplacer les épicéas fragilisés attaqués par le scolyte ainsi qu'une partie de très vieux arbres qui était exploitée pour la construction (intéressant pour stocker le CO2 sur le long terme).

 

Localisation de ce projet

Unterlunkhofen, AG

Ce projet est situé en Argovie, près de Zurich. En collaboration avec les forestiers de Forstbetrieb Mutschellen, NEWCO et Almighty Tree Team ont planté des chênes. 

 

Le projet est situé dans une zone très écologique avec une diversification intéressante des espèces d'arbres et de nombreux habitats pour la flore et la faune. Dans cette zone, les épicéas, qui ont été touchés par le bostryche, ont dû être remplacés par des chênes et des sapins de Douglas, des espèces d'arbres plus résistantes au changement climatique.

 

 

 

Localisation de ce projet

newco

images.png
NewCo is an innovative company accompanying many entrepreneurs in the creation of their company. Fast, easy and green. 

NewCo partners with Almighty Tree to preserve, protect and enhance the value of forests in Switzerland. NewCo plants trees in Switzerland to diversify the forests with species adapted to climate change.

NewCo really care about the environment and would like to do something good for our nature. Thus, it make sense for them, as part of their green projects, to plant young trees in the Swiss forests for sustainable wood management, greater biodiversity and carbon sink creation. The trees were planted this spring 2021 in Froideville, VD and in Unterlunkhofen, AG in fall 2021.
NewCo allocates a monthly budget to plant more and more trees

97

Trees planted in Switzerland

25

Tons of CO2 will be absorbed in average

Planting projects

Froideville, VD
This project is located in Froideville above Lausanne. In collaboration with the Mèbre-Talent forestry triage, we have planted red oaks and Douglas firs in symbiosis with chestnut, lime and cherry trees (wild cherry). These trees were planted by individuals and eco-responsible companies. This diversity will enrich the biodiversity of this forest. 

 

Such a project was necessary to replace weakened spruce trees attacked by the bark beetle as well as a part of very old trees which was exploited for construction (interesting to store CO2 in the long term).

Location of this project

Unterlunkhofen, AG

This project is located in Aargau near Zurich. In collaboration with the foresters of Forstbetrieb Mutschellen, NEWCO and Almighty Tree Team have planted oaks. 

 

The project is located in a highly ecological area with an interesting diversification of tree species and many habitats for flora and fauna. In this area, spruce trees, which were affected by bark beetle had to be replaced by oak and Douglas fir, tree species more resistant to climate change.

Location of this project