paygreen

PG_Logo_big_color.png
Le mode de paiement pour réduire les gaz à effet de serre et lutter contre le réchauffement climatique

La vision de PayGreen est de devenir une option de paiement en mettant en œuvre un système écologique, des structures flexibles et rapides et en travaillant avec des partenaires écologiques.

PayGreen s'associe à Almighty Tree pour préserver, protéger et valoriser les forêts en Suisse. PayGreen plante des arbres en Suisse pour diversifier les forêts avec des espèces adaptées au changement climatique.

32

8

Arbres plantés en Suisse

Tonnes de CO2 seront absorbées

Projet de plantation d'arbres à Berikon, AG

Le projet est situé dans une zone hautement écologique avec une diversification intéressante des espèces d'arbres et des habitats pour la flore et la faune.

Après avoir abattu les arbres affectés par le changement climatique, des chênes ont été plantés. Dans cette région particulièrement humide, ce type d'arbre se développe très bien et contribue à l'écosystème qui s'y développe. La région relie les Alpes et le Jura. Les cerfs migrent dans ces forêts, c'est pourquoi les arbres ont été bien protégés par une protection de 2 m de haut en bois suisse. La plantation a été réalisée par l'équipe de PayGreen et l'équipe de Almighty Tree en collaboration avec les forestiers, Christoph (Forstbetrieb Mutschellen) et Linus (Wald Focus).

 

Type d'arbre : 

Le chêne européen (Quercus robur) peut atteindre jusqu'à 45 m de haut pour un diamètre de tronc de 2 mètres. Il peut vivre de 500 à 1 000 ans. Son écorce présente des stries verticales, les rainures ne sont pas trop profondes mais sont continues, ce qui permet d'amener l'eau de pluie au sol.

Le chêne symbolise la force et la puissance mais aussi la générosité. Il fait partie de notre vie depuis la nuit des temps et est naturellement synonyme de longévité.

 

Localisation du projet

paygreen

PG_Logo_big_color.png
The payment method to reduce greenhouse gases and combat global warming

PayGreen’s vision is to become a payment option by  implementing ecological system, flexible and fast structures and working together with ecological partners

PayGreen partners with Almighty Tree to preserve, protect and enhance the value of forests in Switzerland. PayGreen plants trees in Switzerland to diversify the forests with species adapted to climate change

32

8

Trees planted in Switzerland

Tons of CO2 will be absorbed

Tree planting project in Berikon, AG

The project is located in a highly ecological area with an interesting diversification of tree species and habitats for flora and fauna.

After cutting down the trees affected by climate change, oak trees were planted. In this particularly humid region, this type of tree grows very well and contributes to the ecosystem developed there. The region connects the Alps and the Jura. Deer migrate into these forests, so the trees were well protected with a 2 m high protection made of Swiss wood. The planting was done by PayGreen team and the Almighty Tree team in collaboration with the foresters, Christoph (Forstbetrieb Mutschellen) and Linus (Wald Focus)

Type of tree: 

European Oak (Quercus robur) can reach up to 45 m high for a trunk diameter of 2 meters. It is can live from 500 to 1 000 years. Its bark has vertical ridges, the grooves are not too deep but are continuous, which allows the rainwater to be brought to the ground.

The oak tree symbolizes strength and power but also generosity. It has been part of our lives since the dawn of time and has naturally come to mean longevity

Location of the project