Vesa

Logo-VESA-03.png
Biens durables pour les enfants
Jeux pour enfants 100% en bois avec des possibilités de jeu illimitées
VESA collabore avec Almighty Tree pour valoriser les forêts suisses en plantant des arbres pour diversifier nos forêts avec des essences adaptées au changement climatique et afin de soutenir l’agriculture. VESA s'engage à utiliser les ressources suisses et à contribuer à la biodiversité en Suisse. 

VESA est une start-up suisse avec un nom non genré qui signifie "jeune pousse" en finnois. Leur ambition est de promouvoir des valeurs durables et éthiques en développant des produits responsables. Elle veut inspirer des moments de partage. Ces jeux 100% bois aux possibilités illimitées sont conçus dans un esprit enthousiaste, empathique et intemporel. Ils permettent aux enfants à partir de 18 mois de développer leurs compétences tout en s'amusant.

Tous les jeux VESA en bois sont produits à la prison de Bellechasse, dans le canton de Fribourg. En tant qu'établissement pénitentiaire de taille moyenne, les détenus exercent des activités productives dans les domaines de l'agriculture, des métiers du bâtiment et de l'intendance. Ces ateliers débouchent régulièrement sur une formation reconnue et parfois certifiée. A travers ce partenariat, nous souhaitons promouvoir le travail effectué par les détenus afin de les soutenir dans leur réinsertion professionnelle et privée.

Plus d'info sur VESA GAMES

www.vesa-games.ch

vesa-game-2.jpg

Jeux Vesa

Suivez Vesa
  • Facebook
  • Instagram

Vesa

Sustainable Kids Goods
100% wooden games for kids with unlimited possibilities to play
VESA collaborate with Almighty Tree to enhances Swiss forests by diversifying them with species adapted to climate change and to support Swiss agriculture. VESA is committed to using Swiss resources and contributing to biodiversity in Switzerland 

VESA is a Swiss start-up with a non-gendered name meaning "young sprout" in Finnish. Their ambition is to promote sustainable and ethical values by developing responsible products. The aim is to inspire moments of sharing. These 100% wooden games with unlimited possibilities to play are designed in an enthusiastic, empathetic and timeless spirit. They enable children from 18 months on to develop their skills while having fun.

All wooden VESA games are produced at the Bellechasse prison in the canton of Fribourg. As a medium-sized correctional facility, the inmates engage in productive activities in the fields of agriculture, building trades, and stewardship. These workshops regularly lead to recognised and sometimes certified education. Through this partnership, we aim to promote the work carried out by the inmates in order to support them in their professional and private reintegration.

More info about VESA GAMES

www.vesa-games.ch

Vesa Games

Follow Vesa
  • Facebook
  • Instagram
Contact
Contact FORM

Almighty Tree

Gilles Suard

Paul Cérésole 22

1800 Vevey, CH

Ch. de la Follaz 20
1723 Marly, CH

Tel: +41 79 295 08 33

info@almightytree.com

  • Instagram
  • Black Facebook Icon

© 2021 by Almightytree

Webp.net-resizeimage-2.png